Guilde Rift / Faction Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rift / Faction Renégats


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour chers Apostats !

Aller en bas 
AuteurMessage
Missyou




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour chers Apostats !  Empty
MessageSujet: Bonjour chers Apostats !    Bonjour chers Apostats !  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:56


Bonjour à toutes et à tous,

Je viens à vous afin de réitérer officiellement l’alliance que nous avions.

Beaucoup d’évènement on touché la guilde Acid durant le mois précédent, désertion du chef sans passage du lead et abandons de membres, dont ceux qui étaient nos liens entre nos deux clans!
Par ses causes et ce qui en a découlé, nous nous sommes voué à une semi-pause, le temps de pouvoir récupérer le lead et ainsi continuer à évoluer la guilde.

Ceci est enfin fait et nous revoilà debout, plus motivé que jamais, près à vous soutenir au besoin.
C’est donc officiellement, au nom de la guilde ACID que je vous propose de rétablir et approfondir notre alliance.
Nous sommes donc disposé à vous soutenir à tout niveaux, craft, raid, failles, ext…

Afin de mieux communiquer, notre mumble est toujours le même vous y êtes les bienvenus, ainsi que notre nouveau site, créé ressèment afin de nous organiser dans nos nouvelles aventures!

N’hésitez pas si vous avez besoin de quoi se soit, nous ferons toujours au mieux pour nos alliés!
Même si vous préféré de ne pas donné suite à l’alliance, je tiens à tous vous remercier de toute l’aide que vous avez déjà apporté aux Acid , nous serons toujours heureux d’apporter de l’aide aux Apostats !

Site : acidrift.teamfr.net (pas autorisé à posté un lien dsl)

Bien à vous,
Missyou !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chers Apostats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rift / Faction Renégats :: none :: extérieur-
Sauter vers: